Mon projet
L'espace client de Vivre Son Habitat
« Mon projet » offre un véritable espace client aux constructeurs de maisons individuelles qui souhaitent améliorer la relation avec leurs prospects et leurs clients. Un CRM avec une interface facile et intuitive pour suivre toutes les étapes du projet de construction. Un outil accessible des bureaux et du chantier !

Pour maîtriser votre relation client
à chaque étape de la construction.
Contactez-nous !

Fil d’actualité du projet
Pour suivre le projet en temps réel, dès la phase prospection et centraliser toute l’information en un seul espace (avant-projet, CCMI, PC, démarrage travaux, réception, SAV…).

Messagerie intégrée
Pour faciliter les échanges avec vos clients et les aider à identifier les bons interlocuteurs.
Transparence et traçabilité des échanges assurés !

Les étapes du projet
Pour informer et conseiller votre client aux moments clés de sa construction.
Des étapes personnalisées et automatisées pour gagner en réactivité !

Documents & Photos
Pour visualiser l’avancement du chantier, rassurer votre client à distance et limiter les sollicitations ! Fini la double saisie, les documents essentiels sont déversés automatiquement dans le « Carnet Numérique ».
Digitalisez votre relation client,
avec l’espace client Vivre Son Habitat
Interface simple et intuitive. Accessible des bureaux et chantiers.
Formation à l’outil et accompagnement sur-mesure.
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Communiquez plus
efficacement avec
vos clients !
Gagnez du temps
sur la gestion
administrative.
Améliorez votre
satisfaction client
à chaque étape.
D’autres modules innovants et réglementaires inclus
Vivre son Habitat est fourni aux usagers par les professionnels de la construction
L’application est déclinable sous l’identité des professionnels de la construction pour qu’ils puissent l’offrir à leurs clients sous leur marque, en y intégrant leurs propres outils métiers.
