Questions fréquentes
CONNEXION
Je suis particulier : Cliquez ici pour accéder à la page de connexion et saisissez l’identifiant de logement présent sur votre étiquette. Créez votre profil en répondant aux questions. ⚠️Si vous êtes propriétaire, vous devrez par la suite saisir votre code propriétaire en vous référant à la garantie CIL transmise par le professionnel de l’immobilier lors de la remise des clés.
Je suis professionnel : Cliquez ici pour accéder à la page de connexion. Entrez vos identifiants transmis par notre service
Lors de votre connexion au site Homeboarding,fr, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Entrez l’adresse mail qui a été utilisée lors de votre première connexion, vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe directement dans votre boite de réception.
Je suis professionnel : Vous avez reçu vos codes de connexion avec notre service dédié par mail et/ou par courrier.
Je suis particulier : vos codes d’accès sont disponibles sur l’étiquette collée à votre tableau électrique de votre logement et/ou sur l’attestation de conformité de votre Carnet d’Information du Logement. Si l’étiquette n’a pas été mise à votre disposition, demandez vos codes à votre constructeur ou promoteur.
FONCTIONNALITÉS
Les locataires ont accès au Carnet d’Information du Logement grâce à l’étiquette située habituellement sur le tableau électrique. Le locataire peut également se rapprocher de son propriétaire pour avoir accès à une partie du Carnet d’Information du Logement.
Notre service digital Vivre Son Habitat n’est pas conçu pour répondre à ce type de demande. Il s’agit d’une application dédiée au suivi de la consommation énergétique, incluant également un Carnet d’Information du Logement permettant d’accéder à l’ensemble des documents relatifs à celui-ci.
- Pour connecter votre compteur Linky à notre application, rien de plus simple ! Rendez-vous sur votre interface utilisateur et suivez les étapes expliquées dans ce tutoriel : https://www.homeboarding.fr/assets/front/video/tuto-auto-reading.mp4