Mon confort
Des conseils confort et qualité de l’air
Le service « Mon confort » de Vivre Son Habitat informe les usagers des logements neufs sur les bonnes pratiques, pour améliorer le confort de leur habitation en toutes saisons et sur l’importance d’une bonne la qualité de l’air dans toutes les pièces du logement.
Contactez-nous !
En complément des services réglementaires « Ma facture énergétique » et « Mon Carnet d’Information du Logement », « Mon confort » permet de partager avec vos clients des conseils sur le confort du logement selon les saisons et sur la qualité de l’air (QAI). Ces conseils directement intégrés à l’outil Vivre Son Habitat sont rédigés par NRGYS, bureau d’études spécialiste de la performance énergétique. Ils sont délivrés automatiquement aux habitants selon leur profil, la configuration de leur logement et leurs habitudes de vie.
Valorisez votre expertise !
Conseillez* vos clients sur une bonne qualité de l’air
Informez vos clients sur le confort d’été et d’hiver
* Conseils déjà intégrés dans l’outil par un bureau d’études certifié !
Prolongez la relation client
Aidez vos clients, usagers du logement, à conserver un habitat performant, économe et confortable en toutes circonstances
Préservez la qualité de vos logements et de leurs équipements au fil du temps
Contactez-nous !
Gardez le lien avec vos clients, même après la livraison !
Des bonnes pratiques pour avoir un logement confortable en toutes saisons (confort d’été / confort d’hiver)
Des astuces pratiques pour assurer une bonne qualité de l’air au quotidien
D’autres modules innovants et réglementaires inclus
Vivre son Habitat est fourni aux usagers par les professionnels de la construction
L’application est déclinable sous l’identité des professionnels de la construction pour qu’ils puissent l’offrir à leurs clients sous leur marque, en y intégrant leurs propres outils métiers.