Questions fréquentes
CONNEXION

Je suis particulier : Cliquez ici pour accéder à la page de connexion et saisissez l’identifiant de logement présent sur votre étiquette. Créez votre profil en répondant aux questions. Si vous êtes propriétaire, vous devrez par la suite saisir votre code propriétaire en vous référant à la garantie CIL transmise par le professionnel de l’immobilier lors de la remise des clés.
Je suis professionnel : Cliquez ici pour accéder à la page de connexion. Entrez vos identifiants transmis par notre service
Lors de votre connexion au site Homeboarding,fr, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Entrez l’adresse mail qui a été utilisée lors de votre première connexion, vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe directement dans votre boite de réception.
Je suis professionnel : Vous avez reçu vos codes de connexion avec notre service dédié par mail et/ou par courrier.
Je suis particulier : vos codes d’accès sont disponibles sur l’étiquette collée à votre tableau électrique de votre logement et/ou sur l’attestation de conformité de votre Carnet d’Information du Logement. Si l’étiquette n’a pas été mise à votre disposition, demandez vos codes à votre constructeur ou promoteur.
FONCTIONNALITÉS

Les locataires ont accès au Carnet d’Information du Logement grâce à l’étiquette située habituellement sur le tableau électrique. Le locataire peut également se rapprocher de son propriétaire pour avoir accès à une partie du Carnet d’Information du Logement.
Notre service digital Vivre Son Habitat n’est pas conçu pour répondre à ce type de demande. Il s’agit d’une application dédiée au suivi de la consommation énergétique, incluant également un Carnet d’Information du Logement permettant d’accéder à l’ensemble des documents relatifs à celui-ci.
- Pour connecter votre compteur Linky à notre application, rien de plus simple ! Rendez-vous sur votre interface utilisateur et suivez les étapes expliquées dans ce tutoriel : https://www.homeboarding.fr/assets/front/video/tuto-auto-reading.mp4